Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-13T12:08:45+01:00

les choses et les autres

Publié par Laura Antoniotti-Trueba
On a commencer a s'habiller la journée avec des habits de princesses

On a commencer a s'habiller la journée avec des habits de princesses

Hier (mardi) journée "Pic de croissance" un bébé a chaque minute (ou presque) accrochée au sein...

Au moment ou je peux souffler 2 minutes je décide d'enfin appeler la Caf...

Je me dis "Ouais c'est cool les petites dorment, Lucie joue dans sa chambre et c'est elle qui a demandé a y aller je vais pouvoir appeler la caf savoir si je vais enfin pouvoir avoir quelqu'un qui m'aide. J'appel, j'arrives (enfin) jusqu'au service que je veux et la le mec (enregistré) en dernier il dis : nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h a 16h....

Il était 16h40 :(

Aujourd'hui je réitère l'essai, juste après le petit dej' j'appel.

J'explique a la nana que j'ai 2 petites de 1 mois et une grande de moins de 2ans et que je voudrais savoir a quelles aides a domicile j'ai droit (un peu désespérée) la nana dis "mais vous êtes pas alitée"... heureusement qu'elle m'a quand même donnée les numéros de téléphones d'assoc', sans me donner, bien entendu, les noms des assoc' qui vont avec ces numéros.

Une seule de ces associations est en activité vers la maison et, enfin un coup de bol, c'est celle que j'ai appelée en première !!

Cette assoc' après avoir pris toute les infos sur moi, sur le Doudou et sur les filles, elle me dit que je vais pouvoir avoir 4h par semaine pendant 1an !!

J'en serais presque a sortir le champagne ;-p

les choses et les autres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog