Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-04T15:53:39+01:00

1er Jour

Publié par Laura Antoniotti-Trueba
1er Jour
Ça y est on se lance sans filet !! Aujourd'hui gros gros stress !!

Une journée qui commence bien quand même !! J'ai réussi entièrement à pas cododoter (exploit !!)

Donc

Dernières tétées hier soir entre minuit et 1h.

Tétées de la nuit vers 4h (il me semble)

Tétées du matin vers 7h30.

J'ai pas reproduit mon erreur d'hier a me recoucher ou a faire la der en cododo (ce qui tue tout)

J'ai été déjeuner direct ;-p

10h (les filles ne bougeant toujours pas) je suis allée voir les petites pour une tétées/change/débouchage de nez (parce que oui elles sont malades comme maman :'( )

Donc Lisandra en première, Amelia en second et la le drame

Lucie se réveille, premier rush de la journée...

Il a fallu jongler entre la toute petite et la grande, pas facile mais je suis pas morte ;-p

Quand tout a été calme, j'ai préparé le midi pour ma grande (et moi en option) pendant qu'elle jouait dans sa chambre. (Et a 18h je m'aperçois que j'ai oublié les knackis cocktail dans le micro-onde)

Un repas, pas trop cata, seulement les carottes râpées par terre, du coup petit coup de balais dans la cuisine entière.

Et pour bien digéré ?? Pocahontas avec mes 3 Amours, le summum du bonheur, j'ai 7ans en regardant ce Disney, du coup je le regarderais tous les jours mais vaut mieux éviter et épargner Lucie !!

Vers 15h30/16h, les petites au lit, maman et Lucie dans sa chambre a jouer, et la miracle...

Maman galère a vouloir ranger (chose vraiment impossible...) je met ses poupons dans leur couffin, la Lucie leur fait un bisou leur dit "boli" (bonne nuit) et dit ensuite "au lit" en lui demandant si c'était elle qui y allait elle me répond que oui. Pour moi c'est ni une ni deux je la couche je lui ferme les volets en lui disant bonne sieste et je sort discrètement !!!

Et la au bout d'un petit jeu et s'être allongée par terre elle s'est endormie là, et wonder maman est venue la remettre dans son lit ou elle est restée endormie jusqu'à 18h15 !!

Du coup entre temps j'ai pu faire un gros câlin avec ma toute petite, puis avec mes deux petites...

On s'est ensuite commencé Bambi (Lucie a sur-kiffer), et le Drame de la journée : le Doudou rentre et la la Lucie intenable, lui qui rentre qui ne nous capte pas et qui fixe sa foutue boite aux lettre donc la Lulu qui a demandé papa toute la journée a pas trop kiffer et a été vraiment insupportable...

Enfin voila a peu près toute ma 1ère journée alone face a mes princesses...

La suite au prochain épisode ;-p

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog