Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-03T14:48:30+01:00

Ça y est on se lance !!

Publié par Laura Antoniotti-Trueba
Ça y est on se lance !!

Me voila après toute cette grande aventure commencée !!

Voilà un mois que j'ai été déclenchée, un mois que je peux porter mes 3 amours dans mes bras, un mois demain que mes deux princesses sont entrée dans nos vies a grand coup d'amour !!! Avec leurs tous petits pieds, leurs tous petits poids, minuscules mais aimées immensément...

Et me voila moi je panique... J'ai besoin de me lancer sur cette toile immense, demain c'est la grande première sans filets, sans ma maman qui me rassure, sans mon Doudou qui me permet de me reposer sur ses épaules; je sais très bien que ça va être dur cette journée, avec toutes les choses a ne pas oublier, rentrer dans la peau, pour de bon, d'une Mère de Famille Nombreuse, une super maman de Jumelles, un mélange de wonder woman et de ma maman magique !!! (Duuure je crois que j'en demande un peu trop)

De la même trempe que les 3 générations avant moi !!!

Je jette tous ces mots ici pour le courage, pour rester forte et pour que tous ceux qui pourront (peut être) me lire qui seront dans le même cas que moi se rassurent : on y arrivera !!!

Ça y est on se lance !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je verrais bien ^^ si j'y arrive ça sera le second article ;-p
Répondre
T
T’inquiète pas ma chérie ça va l'faire :) <3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog